http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Soins buccaux pour bébé > Jouet de dentition > Jouet de gel de poisson jouet de dentition en silicone sans BPA

Jouet de gel de poisson jouet de dentition en silicone sans BPA

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours
Informations de base

Modèle: A0320

Matériel: Silicone

Additional Info

Détails d'emballage: carton principal

productivité: 250000 /month

marque: Howawa

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Hafen: Ningbo

Description du produit


Un anneau de dentition sans BPA peut soulager l'inconfort de la gencive lorsque bébé fait ses dents. Notre jouet de gel de bébé est fait de silicone de qualité alimentaire, non-toxique et insipide, sûr et fiable. Peut améliorer la coordination des yeux et des mains de bébé, pour favoriser le développement intellectuel, en suçant et en mâchant Baby Gel Toy . Tout le matériel de silicone, non-toxique et insipide, bonne élasticité, contact doux, costume pour l'utilisation de bébé lors de la dentition. En utilisant un anneau de dentition, il est possible de soulager efficacement les sensations de gingivite pendant le développement de dents de lait et de dents de lait.

Les produits passent le test EN1400, l'OEM est possible, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles, laissez nous savons votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours. La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.


Item Name
Fish Gel Toy Silicone Teether BPA Free
Model
A0320
Brand
Howawa
Material
Silicone
Package Size 530*300*420 mm   
Package Quantity Inner box: 36 pcs Outer box: 36*12 pcs
MOQ
5000 PCS
Delivery Time

20-30 


Baby Gel Toy


Service après vente

Après l'envoi des produits, nous suivrons les marchandises une fois tous les deux jours. Lorsque vous obtenez les marchandises, vous pouvez nous donner un retour, Si vous avez des questions sur le problème, vous pouvez contacter et nous vous proposerons une solution.


FAQ

1. Où est votre usine, comment puis-je y arriver?

L'usine est située dans la ville de Linhai, province du Zhejiang, en Chine.

2. Puis-je placer l'ordre d'échantillon et combien de temps j'attendrai?

Oui, nous soutenons la commande d'échantillon mais les clients devraient payer l'honoraire témoin et le fret. Nous enverrons l'échantillon après réception du paiement, vous pouvez recevoir le produit dans environ 7 jours.

3. quel est le MOQ?

Le MOQ est 300 Pcs.

4. Puis-je obtenir mon propre produit personnalisé?

Oui, OEM et ODM sont disponibles.

5.Quels certificats avez-vous?

ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675



Profil de la société


Platic Potty ChairPlatic Potty ChairBaby Closestool Training

Taizhou Howawa Produits pour bébés Co. Ltd est une marque célèbre pour l'appareil des enfants, se spécialisant dans les produits d'alimentation de bébé et de nourrissons, les jouets extérieurs et sportifs d'enfant, le pot et la baignoire d'enfants. Jusqu'à présent, nos produits sont accueillis dans plus de 80 pays et régions. Les enfants du monde entier apprécient le bonheur sans fin de la qualité supérieure et de l'innovation de Howawa. Tous nos produits ont obtenu des certifications autorisées dans les domaines du Brevet, de la Sécurité, de l'Hygiène et de la Qualité. Nous concevons, conceptualisons, fournissons et fournissons vos produits pour bébés et jouets pour enfants avec professionnalisme, innovation. Nous souhaitons apporter un bonheur et un plaisir sans fin aux parents et à la famille qui aiment Howawa.




Groupes de Produits : Soins buccaux pour bébé > Jouet de dentition

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Baby Oral Care > Baby Teether > Fish Gel Toy Silicone Teether BPA Free
Fish Gel Toy Silicone Teether BPA Free
  • Fish Gel Toy Silicone Teether BPA Free

Fish Gel Toy Silicone Teether BPA Free

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 5000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: A0320

Material: Silicone

Additional Info

Packaging: master carton

Productivity: 250000 /month

Brand: Howawa

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 400000 /month

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Port: Ningbo

Product Description


Bpa Free Teether can ease gingiva`s discomfort when baby teething. Our Baby Gel Toy is made of food grade silicone, non-toxic and tasteless, safe and reliable. Can improve the coordination of baby eyes and hands, to promote intellectual development, by sucking and chewing Baby Gel Toy. All silicone material, non-toxic and tasteless, good elasticity, soft touch, suit for baby use when teething. Using teether, can effectively ease inching sensation of gingival during baby teething and deciduous teeth developing.

Products pass EN1400 test, OEM is possible, customized colors are also available, Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days. Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.


Item Name
Fish Gel Toy Silicone Teether BPA Free
Model
A0320
Brand
Howawa
Material
Silicone
Package Size 530*300*420 mm
Package Quantity Inner box: 36 pcs Outer box: 36*12 pcs
MOQ
5000 PCS
Delivery Time

20-30


Baby Gel Toy


After Service

After sending the products, we will track the goods once every two days. When you get the goods you can give us a feedback, If you have any questions about the problem, you can contact and we will offer you a solution.


FAQ

1. Where is your factory, how can I get there?

The factory is located in Linhai City, Zhejiang Province, China.

2.Can I place sample order and how long I will wait?

Yes, we support sample order but customers should pay the sample fee and freight. We will sent out the sample after receiving the payment, you may receive the product in 7 days or so.

3. What's the MOQ?

The MOQ is 300 Pcs.

4. Can I get my own customized product?

Yes, OEM and ODM are available.

5.What certificates do you have?

ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675



Company Profile


Platic Potty ChairPlatic Potty ChairBaby Closestool Training

Taizhou Howawa Baby Products Co. Ltd is a famous brand for kid's appliance, specializing in baby products & infants feeding products, kid's outdoor and sporting toys, kids potty & bathtub. Up to now our products are welcomed in more than 80 countries and areas. Children around the world are enjoying the endless happiness from Howawa's top quality and innovation. All of our products have gained authorized certifications in the area of Patent, Safety, Hygiene and quality. We design, conceptualized, source, and supply your baby products and kid's Toys with professionalism, innovation. We wish to bring endless happiness and pleasure to parents and family love Howawa.




Looking for ideal BPA Free Teether Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Baby Silicone Teether are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Baby Gel Toy. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Baby Oral Care > Baby Teether

Email to this supplier
  • Ms. Chloe
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry