http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Chaise de bébé > Siège de vélo pour bébé

Siège de vélo pour bébé

Catégorie de produit de Siège de vélo pour bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Siège de vélo pour bébé, Siège de vélo bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Siège arrière de vélo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Porte-bébé de petite taille

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Ce type de siège bébé est recommandé pour les bébés de 2 à 6 ans. Le matériau est nouveau PP plutôt que réutilisé. Il y a trois couleurs disponibles pour ce siège arrière de vélo : rouge, bleu et bleu clair. La ceinture de sécurité peut assurer la...
Siège de sécurité de bébé de grande taille pour la bicyclette

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Ce siège de bébé en plastique est conçu par Howawa, la ceinture de sécurité peut protéger entièrement bébé, il ya aussi un coussin sur le siège de bicyclette, qui fournissent un siège confortable pour bébé. Le repose-mains et le protège-main...
Siège moyen de vélo de bébé pour la bicyclette

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Howawa a été créé en 1992, il jouit d'une bonne réputation sur 30 ans, la qualité des produits a toujours été placé en premier lieu. ce siège de vélo bébé a une bonne apparence. Les chaises de sécurité pour bébés sont disponibles pour les...
Chine Siège de vélo pour bébé Fournisseurs

siège de vélo de bébé

Le siège de vélo est nos premiers produits d'une usine de moulage à l'usine de produits de bébé depuis 2000 ans, vieux mais le meilleur siège de transporteur de bébé de qualité. Si vous utilisez un vélo pour porter bébé, donnez à votre bébé des conditions plus sûres, essayez d'éviter tout risque dangereux. Mais ne suggère pas d'utiliser pour le petit bébé, qui ne peut même pas s'asseoir.

Pack 15pcs dans un carton. L'OEM est possible, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles. Laissez-nous savoir votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours.

La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Chair > Baby Bike Seat

Baby Bike Seat

Product categories of Baby Bike Seat, we are specialized manufacturers from China, Baby Bike Seat, Baby Bicycle Seat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bike Rear Seat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Small Size Baby Bicycle Carrier

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This kind of baby carrier seat is recommended for 2 to 6 years old babies. The material is new PP rather than reused one. There are three colors available for this bike rear seat: red, blue and light blue. The safety belt can make sure babies'...
China Manufacturer of Baby Bike Seat
Medium Size Baby Bike Seat For Bicycle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Howawa was established in 1992, it enjoys good reputation over 30 years, product quality has always been placed in the first place. this Baby Bike Seat has a good appearance. Baby Safety Chairs are available for kids ages from 2 to 6. Produced...
High Quality Baby Bicycle Seat China Supplier
Big Size Baby Safety Seat For Bicycle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This baby plastic seat is designed by Howawa, the safety belt can fully protect baby, there is also a cushion on the baby bicycle seat, which provide a comfortable seat for baby. Both Hand rest and hand guard will give baby protection on the road....
Professional Manufacturer of Bike Rear Seat
China Baby Bike Seat Suppliers

Baby Bike Seat

Bike seat is our first products from a moulding factory to baby products factory since 2000 year, old but best quality Baby Carrier Seat. If you use bike to carry baby, give baby more safe condition, try to avoid dangerous risk. But do not suggest to use for little baby, who can not sit up even.

Pack 15pcs in one carton. OEM is possible, customized colors are also available. Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days.

Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier