http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Chaise de bébé > Bébé double tabouret

Bébé double tabouret

Catégorie de produit de Bébé double tabouret, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bébé double tabouret, Tabouret de bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tabouret bébé Toliet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tabouret en deux étapes pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le Baby Dual Stool est fonctionnel, il peut s'agir d'un fauteuil Two Step pour enfant lorsqu'il se lave les mains ou les visages. Il peut aussi s'agir d'une chaise en deux étapes quand ils sont fatigués et qu'ils trouvent un...
Chine Bébé double tabouret Fournisseurs

bébé double tabouret

Avec les escabeaux, donnez l'indépendance à votre bébé, d'atteindre le siège du pot et se brosser les dents. Même le bébé grandit vite, la conception à double hauteur s'adapte à différents âges et hauteurs. Fait de plastique neuf et léger, peut supporter le poids 80kgs. Nous nous soucions autant que vous de la sécurité du bébé, c'est pourquoi le marchepied est doté d'un design antidérapant qui offre une surface sûre sur tous les types de sols.

Pack 12pcs dans un carton. L'OEM est possible, emploient la machine d'impression en soie ajoutent le logo du custom, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles. Laissez-nous savoir votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours.

La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous n'avez qu'à donner l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Chair > Baby Dual Stool

Baby Dual Stool

Product categories of Baby Dual Stool, we are specialized manufacturers from China, Baby Dual Stool, Baby Step Stool suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Toliet Stool R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Baby Two Step Stool Washing Toilet Height Step

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Dual Stool is functional, it can be a Two Step Chair for child when they are going to washes hands or faces. It can also be a Two Step Chair when they are tired and find a article to sit down. Pyramid structure make it stable and balanced....
China Manufacturer of Baby Dual Stool
China Baby Dual Stool Suppliers

Baby Dual Stool

With height step stool, give your baby independence, from reaching potty seat and brushing teeth. Even baby grow fast, the dual height design accommodates different ages and heights. Made of new and lightweight plastic, can bear 80kgs weight. We care about safety of baby as much as you do, that`s why the step stool features a slip-resistant design that provide a secure surface on all floor types.

Pack 12pcs in one carton. OEM is possible, use silk printing machine add custom`s logo, customized colors are also available. Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days.

Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Doris Ms. Doris
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier