http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Twist Car

Twist Car

Catégorie de produit de Twist Car, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Twist Car, Enfant Twist Car fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Wiggle Car R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouveau tour de voiture de torsion de bébé sur pour le divertissement

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Cette voiture à torsion en plastique est conçue par le célèbre designer italien, l' inspiration de cette voiture Ride On Car découle des voitures de sport internationales, des planches, etc. Conception de ligne de production. Il a trois couleurs...
Nouveau Design Kids Twist Car Magic Ride sur

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Cette nouvelle voiture Swing est conçue par le célèbre designer italien, l' inspiration de cette nouvelle voiture Twist dérive des voitures sportives internationales, des conseils, etc. Conception de ligne de production. Il a trois couleurs...
Bat Wheel Ride sur voiture bébé wiggle véhicule

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Cette Baby Ride On est la dernière voiture torsadée lancée, qui est conçue par le célèbre designer italien, la voiture de torsion de batman est favorisée par beaucoup d'enfants, parce qu'elle a l'aspect frais et corps de voiture lisse,...
Voiture de jouet d'oscillation d'enfants avec la roue de flash

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Les bébés naissent avec intérêt, les parents devraient progressivement le développer, les bébés Kid Swing Car inspirent les potentiels, augmentent leur intelligence et développent leurs loisirs et intérêts. La voiture de jouet de bébé est favorisé...
Jouet de voiture de torsion classique de voiture de plasma de bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Il peut être envoyé comme Baby Twist Car Toy aux enfants. Les parents ont toujours beaucoup de problèmes lorsqu'ils prennent soin de bébés ou d'enfants, par exemple, les bébés sont timides et hésitants, parfois, ils manquent d'exercice,...
Enfants heureux équitation voiture pivotante EN71 ASTM

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La musique aide les bébés et les enfants à développer leur sens de l'art et à améliorer leur intelligence. Ce produit Happy Kids a un volant musical, il y a un bouton de démarrage et d'arrêt, quatre chansons et les bébés peuvent changer de...
Cadeau de Noël Kids Yoyo Plasma Car

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Les parents ont toujours beaucoup de problèmes lorsqu'ils prennent soin de bébés ou d'enfants, par exemple, les bébés sont timides et hésitants, parfois, ils manquent d'exercice, ce qui entraîne de l'obésité ou du temps à jouer aux...
Voiture extérieure Wiggle de véhicule de sport de bébé EN71

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le matériau de la voiture Wiggle Kid est ABS, la carrosserie est durable et a de haute intensité et moins de poussière, la texture du bébé Ride sur le véhicule est bon et le corps est à la mode avec le logo de Howawa et le logo peut également être...
Roulette en plastique de voiture de rotation de bébé de roue en plastique sur

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La voiture Kid Twist aide le bébé à attirer l'attention. Les bébés sont toujours impatients avec une chose et joueuse, mais ils aiment les couleurs vives, donc les couleurs contrastées peuvent concentrer leurs attentions, ce qui peut être...
Rouleau de Twister de produit de scooter de bébé EN71 ASTM

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Laissez votre bébé marcher ou courir le plus tôt possible, le Baby Scooter en plastique aide votre bébé avec l'équilibre d'apprentissage tout en jouant. Le produit de bébé en plastique fournit aux bébés un matériel de pp écologique et un...
Voiture magique de torsion d'intérieur de Kids Magic avec de la musique

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Cette voiture magique de bébé diffère de l'autre voiture de divertissement des enfants dans les roues, les roues sont des roues d'éclairage de PU, les roues ont le rebond élevé et la transparence, avec la charge portante de 88 kilogrammes....
Rouleau de torsion de véhicule de plasma de bébé de grenouille

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Les os des bébés sont mous au début, donc l'exercice est l'un des moyens de renforcer leur corps. Lorsque les bébés jouent à Plastic Baby Vehicle , ils en font aussi plus, ce qui est bon pour la santé des bébés. Dans le même temps, les bébés...
Baby Swing Ride sur les produits de musique de grenouille de voiture

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Ce Kid Ride On a un joli motif de grenouille sur le corps de la voiture, le volant de la Baby Swing Car est une musique, il y a des boutons sur le volant, de la musique peut être jouée à tout moment. Les roues sont en plastique PP. Il y a un patin...
Grenouille enfants Yoyo Twist voiture cadeau de Noël

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La voiture Baby Twist utilise de nouveaux matériaux pp, le volant de la Happy Yoyo Car est en forme de papillon, le patin est anti-dérapant, toute la voiture a une charge de 100 KGS, les parents peuvent s'asseoir sur le siège avec le bébé...
Bébé divertissant en voiture de torsion en plein air

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Cette voiture de divertissement de bébé utilise le matériel sûr de pp, elle n'est aucune odeur et toxique, le volant du bébé extérieur conduisant est très mignon et charmant, il y a aussi un motif de grenouille sur la tête de la voiture, les...
Enfants intérieur magique voiture à roues bébé musique jouet

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Ce jouet à roues pour enfants est populaire auprès de nombreux enfants, la tête de la voiture a un motif de grenouille. La différence de la conduite intérieure de bébé est que la roue est en plastique noir ordinaire, faite de PP de bonne qualité. La...
Batman style enfants balancer des jouets de voiture

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Ce bébé Ride On est la voiture de torsion lancée dure, qui est conçu par le célèbre designer italien, la voiture de torsion batman est favorisée par de nombreux enfants, car il a l' apparence cool et carrosserie lisse, ce bébé roues Toy a acquis...
Chine Twist Car Fournisseurs

voiture de torsion

La voiture de torsion de bébé est le tour non électronique sur le jouet, en pivotant à droite et à gauche pour se déplacer. Plus sain que l'électronique, c'est un jouet de sport pour les enfants de plus de 3 ans.

Twist série de voitures ont 4 formes différentes, deux voitures plasma classiques et deux nouveaux. Deux classiques gardent la production plus de dix ans, sont nos hotsellers. Deux nouveaux sont conçus par des designers italiens, uniques dans le monde entier et adaptés au haut niveau.

Howawa est le fabricant supérieur de voiture de torsion en Chine, fournissent le service d'OEM et d'ODM, toutes les voitures de torsion sont faites de nouveau matériel de pp, obtiennent le CE et ISO9001, passent les essais européens EN71 et américains ASTM. Avoir trois choix de roues: Roues en PP, roues PU et roues légères en PU. Et deux choix de manière d'emballage: 1pc dans 1 boîte et 4pcs dans 1 boîte.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Twist Car

Twist Car

Product categories of Twist Car, we are specialized manufacturers from China, Twist Car, Kid Twist Car suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wiggle Car R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Baby Twist Car New Ride On For Entertainment

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This Plastic Twist Car is designed by the famous Italian Designer, the inspiration of this Ride On Car derives from the international sports cars, boards, etc. Production line concept design. It has three colors available, red, blue, green, pink....
China Manufacturer of Twist Car
New Design Kids Twist Car Magic Ride On

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This New Swing Car is designed by the famous Italian Designer, the inspiration of this New Twist Car derives from the international sports cars, boards, etc. Production line concept design. It has three colors available, red, blue, green, pink. The...
High Quality Kid Twist Car China Supplier
Bat Wheeled Ride On Car Baby Wiggle Vehicle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This Baby Ride On is the lasted launched twist car, which is designed by the famous Italian Designer, the batman twist car is favored by many kids, because it has cool appearance and smooth car body, this Baby Wheeled Toy has acquired the patent....
Professional Manufacturer of Wiggle Car
Kids Swing Toy Car With Flash Wheel

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Babies are born with interest, parents should gradually develop it, Kid Swing Car help babies inspire potentials, increase their intelligence and develop their hobbies and interests. The Baby Toy Car is favored by many kids, because it has cool...
Expert Manufacturer of Swing Car
Baby Plasma Car Classic Twist Car Toy

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

It can be sent as Baby Twist Car Toy to children. Parents always have many troubles when taking care of babies or kids, for instance, babies are timid and diffident, sometimes, they lack exercise, which results obesity or long time on playing cell...
China Supplier of Twist Car
Happy Kids Riding Swivel Car EN71 ASTM

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Music helps babies and kids develop art sense and improve their intelligence. This Happy Kids Product has a music steering wheel, there is a start and stop button on it, four songs plays and babies can switch the songs at any time. The Plastic...
China Factory of Kid Twist Car
Christmas Gift Kids Yoyo Plasma Car

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Parents always have many troubles when taking care of babies or kids, for instance, babies are timid and diffident, sometimes, they lack exercise, which results obesity or long time on playing cell phones,etc. This Kid Yoyo Car gives babies a safe...
Wiggle Car Export
Baby Outdoor Sport Vehicle Wiggle Car EN71

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The material of the Kid Wiggle Car is ABS, the car body is durable and has high-intensity and less dust, the texture of the baby Ride on vehicle is good and the body is fashionable with Howawa's logo and the logo can also be customized. The footpad...
Competitive Swing Car China Supplier
Plastic Wheel Baby Twist Car Classic Ride On

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Kid Twist Car helps the baby focus attention. Babies are always impatient with one thing and playful, but they like bright colors, so contrast colors can focus their attentions, which can benefit babies a lot. The material of the Plastic Ride On...
Leading Manufacturer of Twist Car
Baby Scooter Product Twister Roller EN71 ASTM

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Let your baby walk or run as early as possible, the Baby Plastic Scooter helps your baby with balance learning while playing. Plastic Baby Product provides babies a eco-friendly PP material and comfortable large Seat, the car body of Baby Twister...
Professional Factory of Kid Twist Car
Kids Magic Indoor Entertaining Twist Car With Music

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This Baby Magic Car differs from other Kid Entertaining Car in wheels, the wheels are PU lighting wheels, the wheels have high bounce and transparency, with the load bearing of 88 KGS. Babies can also learning body balance through Plastic Indoor...
Frog Baby Plasma Vehicle Twister Roller

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Babies' bones are soft at early time, so exercising more is one of the ways to strengthen their body. When babies are playing Plastic Baby Vehicle, they also exercise more, which is good for babies' health. At the same time, babies can listen to the...
Baby Swing Ride On Car Music Frog Products

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This Kid Ride On has cute and lovely frog pattern on the car body, the steering wheel of the Baby Swing Car is a music one, there are buttons on the steering wheel, music can be played at any time. The wheels are PP plastic wheel. There is a...
Frog Kids Yoyo Twist Car Christmas Gift

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Twist Car uses new pp material, the steering wheel of the Happy Yoyo Car is butterfly shape grip, the foot pad is anti-skid, the whole car has 100 KGS load bearing, parents can sit on the seat with the baby together, the wheels are shinning...
Baby Entertaining Outdoor Twist Car Driving

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This Baby Entertaining Car uses safe pp material, it is no odor and toxic, the steering wheel of the Baby Outdoor Driving is very cute and lovely, there is also a frog pattern on the car head, babies and kids like animals very much, the pattern will...
Kids Indoor Magic Wheeled Car Baby Music Toy

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This Kid Wheeled Toy is popular with many kids, the car head has frog pattern. The difference of the Baby Indoor Driving is that the wheel is ordinary black plastic one, made of good quality PP. The Kid Magic Car has a beautiful and cute appearance,...
Baby Bat Twist Car Scooter Swing Car

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

This Baby Ride On is the lasted launched twist car, which is designed by the famous Italian Designer, the batman twist car is favored by many kids, because it has cool appearance and smooth car body, this Baby Wheeled Toy has acquired the patent....
China Twist Car Suppliers

Twist Car

Baby twist car is non electronic ride on toy, by swiveling right and left to move. More healthy than the electronic ride-on, it is sport baby toy for kids who are more than 3 years old.

Twist car series have 4 different shapes, two classic plasma cars and two new ones. Two classic ones are keeping production more than ten years, are our hotsellers. Two new ones are designed by Italian designers, unique all over the world and suitable for high level.

Howawa is top twist car manufacturer in China, provide OEM & ODM service, all the twist cars are made of new PP material, get CE and ISO9001, pass European EN71 & American ASTM tests. Have three wheel choices: PP wheels, PU wheels, and PU light wheels. And two packing way choice: 1pc in 1 box and 4pcs in 1 box.

Communicate with Supplier?Supplier
Doris Ms. Doris
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier