http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Chaise de bébé > Chaise de bébé

Chaise de bébé

Catégorie de produit de Chaise de bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaise de bébé, Chaise d'alimentation de bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaise haute bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chaise de salle à manger classique bébé haut

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le Baby Dinning Chair n'a pas de coussin pour que bébé puisse garder une position fixe. Le matériau de la chaise de salle à manger en plastique est PP, qui est sûr et peut résister à des températures élevées. La table de la chaise haute en...
Chaise haute pour bébé Chaise haute réglable pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La chaise haute bébé a une structure triangulaire et un support à quatre points, ce qui constitue une double assurance. La jambe de chaise haute d'alimentation est faite d'acier inoxydable épais, elle a le chargement de poids de 25...
Siège de sécurité pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le matériau du siège de sécurité pour bébé est supérieur en PP, c'est intelligent et portable. Le dossier se plie, il suffit de boucler la ceinture de sécurité puis la chaise d'allaitement peut être changé en portable. Lorsque vous sortez,...
Chine Chaise de bébé Fournisseurs

bébé dinant la chaise

La chaise de salle à manger est conçue sans couture pour s'ajuster au besoin croissant de bébé. Fiable et polyvalent, utilisez la chaise d'alimentation du nourrisseur à la chaise haute à l'appoint. La chaise haute PP est une utilisation normale pour les repas quotidiens pour bébé, en particulier pour les bébés qui essaient de s'asseoir tout seul, environ 6 mois et plus. Assis sur une chaise, bébé ne bougerait pas, l'aiderait à manger et l'entraînerait lui-même.

Salle à manger chaise passer EN14988 test, adapté aux marchés européens, pack 1pc ou 6pcs dans un carton, répondre aux différents besoins. L'OEM est possible, emploient la machine d'impression en soie ajoutent le logo du custom, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles. Laissez-nous savoir votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours.

La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Chair > Baby Dining Chair

Baby Dining Chair

Product categories of Baby Dining Chair, we are specialized manufacturers from China, Baby Dining Chair, Baby Feeding Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby High Chair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Classic Baby High Dining Chair

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Dinning Chair does not have foot pad so that baby can keep a fixed position. The material of the Plastic Dining Chair is PP, which is safe and can resist high temperature. The table of the Plastic High Chair is easy to install and...
China Manufacturer of Baby Dining Chair
Baby Feeding Highchair Adjustable Booster High Chair

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby High Chair has triangle structure design and four points support, which form a double assurance. The Feeding High Chair leg is made of thick stainless steel, it has 25 kgs weight loading. Parents can adjust the safety belt length to fit...
High Quality Baby Feeding Chair China Supplier
Baby Feeding Short Chair Safety Bouncer Seat

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 300 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The material of the Baby Safety Seat is superior PP, it is smart and portable. The backrest is folding, you just need to buckle the safety belt and then the Baby Feeding Chair can be changed into a portable one. When you going out, you can lift it...
Professional Manufacturer of Baby High Chair
China Baby Dining Chair Suppliers

Baby Dining Chair

Dining chair is designed seamlessly to adjust to growing baby`s need. Reliable and versatile, use the feeding chair from infant feeder to high chair to booster. PP high chair is normal use in daily dining time for baby, especially for baby who is trying to sit up by himself, around 6+ months. Sitting in chair, baby would not move around, will help to focus him in eating, and train him do by himself.

Dining chair pass EN14988 test, suitable in European markets, pack 1pc or 6pcs in one carton, meet different needs. OEM is possible, use silk printing machine add custom`s logo, customized colors are also available. Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days.

Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Doris Ms. Doris
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier