http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Accessoires bébé > Bell Toy

Bell Toy

Catégorie de produit de Bell Toy, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bell Toy, Jouet éducatif pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jouet de bain pour bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bague musicale bébé jouet vache forme hochet

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le jouet de cloche de bébé est fait de matériel d'ABS, il y a différentes couleurs sont disponibles, la couleur peut être adaptée aux besoins du client. Le jouet de hochet de bébé est très mignon et adorable. Les modèles animaux attireront...
Bébé secouant la main Bell Safe Ringing Toy

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La cloche de main de bébé est faite de matériel d'ABS, il y a différentes couleurs sont disponibles, la couleur peut être adaptée aux besoins du client. Le jouet de sonnerie de bébé est très mignon et adorable. Les modèles animaux attireront...
Jouet de musique de poussin Jouet de magie de bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le jouet éducatif de cloche est fait de matériel d'ABS, il y a différentes couleurs sont disponibles, la couleur peut être adaptée aux besoins du client. Le jouet magique de bébé sont très mignon et lovely.It a la forme de poussin. Les modèles...
Accessoires bébé jouant jouet hochet secouant

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le jouet musical de bébé est fait de matériel d'ABS, il y a différentes couleurs sont disponibles, la couleur peut être adaptée aux besoins du client. Les accessoires éducatifs pour bébés sont très mignons et adorables. Les modèles animaux...
Jouet de cloche bébé éducatif Jouet de crabe mignon

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le jouet éducatif de bébé est fait de matériel d'ABS, il y a différentes couleurs sont disponibles, la couleur peut être adaptée aux besoins du client. Le Baby Toy Bell est très mignon et adorable. Il a la forme de crabe. Les modèles animaux...
Anneau de bain pour bébé Toy Lion Teether Bell Toy

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le Jouet Bell Bell est fabriqué en ABS, il existe différentes couleurs disponibles, la couleur peut être personnalisée. Le Jouet de bain pour bébé est très mignon et adorable. il a la forme d'un lion. Les modèles animaux attireront l'attention du...
Chine Bell Toy Fournisseurs

jouet de cloche

Aussi appelé jouet de hochet de bébé, utilisez pour bébé en train de jouer, de prendre un bain, de manger ou tout autre endroit approprié. Quand un bébé pleure, un joli jouet de cloche attire son attention et le laisse se calmer. Bébé se caresse admirablement avec un joli modelage, une belle couleur et un son qui sonne. Matériau de qualité alimentaire et différentes formes donnent des choix différents pour les bébés. Encouragez bébé à le secouer, ces jouets sont des tailles appropriées pour les petites mains à saisir et à agiter.

Les produits passent le test EN71, l'OEM est possible, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles. Emballé dans la carte de couleur, laissez-nous connaître votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours. La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Accessories > Bell Toy

Bell Toy

Product categories of Bell Toy, we are specialized manufacturers from China, Bell Toy, Educational Baby Toy suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Bathing Toy R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Baby Musical Ring Toy Cow Shape Rattle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Bell Toy is made of ABS material, There are different colors are available, the color can be customized. The Baby Rattle Toy is very cute and lovely. Animals patterns will attract baby's attention, which help baby develop their color...
China Manufacturer of Bell Toy
Baby Accessories Playing Toy Shaking Rattle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Musical Baby Toy is made of ABS material, There are different colors are available, the color can be customized. The Educational Baby Accessories are very cute and lovely. Animals patterns will attract baby's attention, which help baby develop...
High Quality Educational Baby Toy China Supplier
Baby Bathing Ring Toy Lion Teether Bell Toy

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Infant Bell Toy is made of ABS material, There are different colors are available, the color can be customized. The Baby Bathing Toy is very cute and lovely. it has lion shape. Animals patterns will attract baby's attention, which help baby...
Professional Manufacturer of Baby Bathing Toy
Educational Baby Bell Toy Cute Crab Rattle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Educational Baby Toy is made of ABS material, There are different colors are available, the color can be customized. The Baby Toy Bell is very cute and lovely. It has crab shape. Animals patterns will attract baby's attention, which help baby...
Expert Manufacturer of Rattle Toy
Chick Music Toy Baby Magic Toy Bell

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Educational Bell Toy is made of ABS material, There are different colors are available, the color can be customized. The Baby Magic Toy are very cute and lovely.It has chick shape. Animals patterns will attract baby's attention, which help baby...
China Supplier of Bell Toy
Baby Hand Shaking Bell Safe Ringing Toy

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Hand Bell is made of ABS material, There are different colors are available, the color can be customized. The Baby Ringing Toy are very cute and lovely. Animals patterns will attract baby's attention, which help baby develop their color...
China Factory of Educational Baby Toy
China Bell Toy Suppliers

Bell Toy

Also called baby Rattle Toy, use for baby playing, bathing, eating, or any suitable places. When baby is crying, a lovely bell toy would attract his attention and let him calm down. Baby fondles admiringly with lovely modeling, beautiful color and ringing sound. Food grade material and various shapes give different choices for babies. Encourage baby shake it, those toys are suitable sizes for little hands to grasp and shake.

Products pass EN71 test, OEM is possible, customized colors are also available. Packed in color card, Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days. Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier