http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Biberon > Accessoires de bouteille d'alimentation

Accessoires de bouteille d'alimentation

Catégorie de produit de Accessoires de bouteille d'alimentation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Accessoires de bouteille d'alimentation, Accessoires de bouteille de bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de PP Biberon Accessoires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Brosse en nylon de nettoyage de bouteille et de pinceau de mamelon

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La brosse de nettoyage de bébé est faite de nylon de haute densité, qui est adapté à la bouteille et la force propre est également forte, le Baby Bottle Rrush peut nettoyer tous les coins de la bouteille. La poignée des points antidérapants. La...
Brosse à bouteille éponge et pinceau à mamelons

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

L' ensemble brosse à bouteille est fait d'éponge à haute densité, la brosse est adaptée à la bouteille, elle est douce et ne nuira pas à la bouteille. La brosse est facile à tenir, avec la rotation, elle peut entièrement nettoyer tous les...
Accessoire de bouteille de brosse de nettoyage de trappe d'éponge

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le Sponge Nipple Brush a une éponge de haute densité, il est doux et protège le mamelon. Le nettoyage des trayons est en forme de calebasse, ce qui est approprié pour le mamelon et facile à nettoyer, il a également une courbe lisse. La brosse peut...
Bouteille Accessoire PP Bottle Clamp

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

L' accessoire de bouteille infantile est antidérapant et commode. La bouche de glissement est conçue en jonglant, il est plus facile de ramasser un petit objet et une bouteille de lait. L'agrafe de cintrage peut éviter la blessure de la...
Accessoires de bouteille en plastique peut Tong

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le Tong Biberon a une poignée supplémentaire, il est antidérapant et pratique. La bouche de glissement est conçue en jonglant, il est plus facile de ramasser un petit objet et une bouteille de lait. L'agrafe de cintrage peut éviter la blessure...
Accessoire pour bouteille de lait Mamelon en silicone pour bébé large S

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon de lait en silicone a une flexibilité naturelle, il est anti-collc La texture donne au bébé un réel sentiment de succion. L' accessoire de bouteille de lait peut être courbé dans les 15 degrés, il a une bonne flexibilité. Mild Bottle...
Mamelon amélioré de bouteille de silicone de bébé large L

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon en silicone sans BPA est recommandé pour les bébés de plus de 6 mois. Ce mamelon de bébé amélioré a traverser le trou circulaire utilisé dans la troisième étape de l'alimentation du bébé. Le mamelon peut être emballé 1 pièce chacun....
Tétine de lait infantile Enhanced Silicone Wide M

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La tétine de bébé de 360 degrés de Howawa est large et plate, elle peut empêcher la flatulence quand le bébé suce le lait, le mamelon amélioré de silicone imitent la forme de la personne réelle, bébé sera heureux d'accepter et apprécier boire....
Biberon Accessoire Tétine d'allaitement Large L

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Conseils: Avant d'utiliser le mamelon, les parents doivent le nettoyer et faire bouillir le mamelon pendant 1-2 minutes, s'il est cassé, s'il vous plaît le jeter. La tétine pour nourrissons est faite de silicone. Silicone souple peut...
Mamelon d'alimentation de lait de bébé de silicone large M

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon d'alimentation de lait est fait de matériel de silicone. Le silicone souple procure au bébé une bonne sensation de boisson. Le mamelon sans BPA utilise la fabrication artisanale spéciale, il a Non toxique, aucune odeur et aucun...
Biberon Accessoire pour bébé Nipple Wide S

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon de bouteille infantile utilise le matériel de silicone. La silicone souple donne au bébé une bonne sensation de boisson. L' accessoire d'alimentation infantile a l'artisanat spécial, il a pas de toxique, pas d'odeur et pas...
Accessoires d'alimentation Biberon Silicone Nipple Standard L

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon de bouteille de bébé utilise le matériel de silicone. Silicone souple peut donner un bon sentiment de boire bébé. Le bébé mamelon potable a la fabrication artisanale spéciale, il est sain, sans BPA, sûr , non toxique, aucune odeur et...
Tétine infantile en silicone pour bébé Tétine standard M

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

L' accessoire tétine pour bébé utilise un matériau en silicone. La silicone souple donne au bébé une bonne sensation de boisson. Les accessoires de bouteille de lait sont faits par métier spécial, sain, sans BPA, non toxique, aucune odeur, aucun...
Accessoire pour bouteille bébé Silicone Infant Nipple Standard S

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon en silicone pour bébé est fait de silicone. Le silicone souple procure au bébé une bonne sensation de boisson. L' accessoire de bouteille de bébé est fait par l'intermédiaire de métier spécial, non toxique, sans odeur, non...
Chine Accessoires de bouteille d'alimentation Fournisseurs

accessoires pour biberons

Les accessoires de bouteille incluent le mamelon, la pince de bouteille et la brosse de bouteille, les nécessités de l'utilisation quotidienne de bébé.

Le mamelon, également appelé tétine, est fait de silicone de qualité alimentaire, a deux tailles standard et larges, adapté à la plupart des bouteilles de lait sur les marchés. Selon les âges de bébé, ont normalement trois étapes, choisissez le stade approprié pour bébé.

La pince à bouteille est fabriquée en PP. Lorsque vous désinfectez la bouteille dans de l'eau bouillante, utilisez une pince pour sortir la bouteille, en cas d'échaudure.

La brosse à bouteille est utilisée pour nettoyer les bouteilles et les mamelons, laver et désinfecter la bouteille après chaque utilisation, la garder au sec et propre.La poignée rainurée et antidérapante vous aide à atteindre le fond du biberon et comporte des canaux chevrons fixes dans la base pour nettoyer les mamelons de bouteilles. La brosse est compatible avec les biberons standard et à col large.

L'OEM est possible, emploient la machine d'impression en soie ajoutent le logo du custom, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles. Laissez-nous savoir votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours. La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Feeding Bottle > Feeding Bottle Accessories

Feeding Bottle Accessories

Product categories of Feeding Bottle Accessories, we are specialized manufacturers from China, Feeding Bottle Accessories, Baby Bottle Accessories suppliers/factory, wholesale high-quality products of PP Baby Bottle Accessories R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Nylon Cleaning Bottle Brush And Nipple Brush Set

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Cleaning Brush is made of high-density nylon material, which is fit for the bottle and the clean force is also strong, the Baby Bottle Rrush can clean every corner of the bottle. The handle non-slip points. The smart small nipple brush is...
China Manufacturer of Feeding Bottle Accessories
Sponge Bottle Brush And Nipple Brush Set

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Bottle Brush Set is made of high-density sponge, the brush is fit for the bottle, it is soft and will not hurt the bottle. The brush is easy to hold, with rotating, it can fully clean every corner of the bottle. The handle has concave points to...
High Quality Baby Bottle Accessories China Supplier
Sponge Teat Cleaning Brush Bottle Accessory

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Sponge Nipple Brush has high-density sponge, it is soft and will protect the nipple. The Baby Teat Cleaning is gourd-shaped, which is suitable for nipple and easy to clean, it also has smooth curve. The brush can also be hanged on the wall to...
Professional Manufacturer of PP Baby Bottle Accessories
Bottle Accessory PP Bottle Clamp

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Infant Bottle Accessory is non-slip and convenient. The slip mouth is jugged-designed, it is easier to pick up small article and milk bottle. The bending clip can avoid hurt of vapor and heating. The clip is also removable and easy to clean, it...
Expert Manufacturer of Glass Baby Bottle Accessories
Plastic Bottle Accessories Can Tong

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Bottle Tong has an extra handle, it is non-slip and convenient. The slip mouth is jugged-designed, it is easier to pick up small article and milk bottle. The bending clip can avoid hurt of vapor and heating. The clip is also removable and...
China Supplier of Feeding Bottle Accessories
Milk Bottle Accessory Baby Silicone Nipple Wide S

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Milk Silicone Nipple has natural flexibility, it is anti-collc The texture gives baby real sense of sucking. The Milk Bottle Accessory can be bend within 15 degrees, it has good flexibility. Mild Bottle Nipple is also sturdy. If the nipple is...
China Factory of Baby Bottle Accessories
Enhanced Baby Silicone Bottle Nipple Wide L

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The BPA Free Silicone Nipple is recommended for baby over 6 months. This Enhanced Baby Nipple has crossing circular Hole used in the third stage of baby feeding. The nipple can be packed 1 piece each. The Enhanced Bottle Nipple is made of...
PP Baby Bottle Accessories Export
Infant Milk Teat Enhanced Silicone Wide M

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Howawa`s 360 –degree Baby Milk Teat is wide and flat, it can prevent flatulence when baby is sucking milk, the Enhanced Silicone Nipple imitate the shape of real person, baby will glad to accept and enjoy drinking. The air entrance plug adopts soft...
Competitive Glass Baby Bottle Accessories China Supplier
Bottle Accessory Baby Feeding Teat Wide L

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Tips:Before using the nipple, parents should clean it and boil the nipple for 1-2 minutes, if broken, please scrap it. The Infant Feeding Teat is made of silicone material. Soft silicone can give baby good drinking feeling. The Infant Bottle...
Leading Manufacturer of Feeding Bottle Accessories
Silicone Baby Milk Feeding Nipple Wide M

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Milk Feeding Nipple is made of silicone material. Soft silicone provides baby good drinking feeling. The BPA Free Nipple uses special craft making, it has no toxic, no odor and no carcinogen, healthy, BPA free and safe.The Baby Bottle Silicone...
Professional Factory of Baby Bottle Accessories
Baby Feeding Accessory Bottle Nipple Wide S

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Infant Bottle Nipple utilizes silicone material. Soft silicone gives baby good drinking feeling. The Infant Feeding Accessory has special craft making, it has no toxic, no odor and no carcinogen, healthy, BPA free and safe.The Baby Nipple...
Feeding Accessories Baby Bottle Silicone Nipple Standard L

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Bottle Nipple utilizes silicone material. Soft silicone can give baby good drinking feeling. The Baby Nipple Drinking has special craft making, it is healthy, BPA free, safe, no toxic, no odor and no carcinogen.The Baby Feeding Accessories...
Infant Silicone Teat Baby Milk Nipple Standard M

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby teat Accessory uses silicone material. Soft silicone gives baby good drinking feeling. The Milk Bottle Accessories are made by special craft, healthy, BPA free, no toxic, no odor, no carcinogen and safe.The Infant Silicone Nipple is fit...
Baby Bottle Accessory Silicone Infant Nipple Standard S

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Silicone Nipple is made of silicone. Soft silicone provides baby good drinking feeling. The Baby Bottle Accessory is made through special craft, no toxic, no odor, no carcinogen, safe, healthy and BPA free. The Baby Nipple Accessory is...
China Feeding Bottle Accessories Suppliers

Feeding Bottle Accessories

Bottle accessories include nipple, bottle tong and bottle brush, the necessities of baby daily use.

Nipple, also called teat, is made of food grade silicone, has standard and wide two sizes, suitable for most milk bottles in the markets. According to baby ages, normally have three stages, choose suitable stage for baby.

Bottle tong is made of PP material, when disinfect bottle into boiling water, use tong to take bottle out, in case of scald.

Bottle brush is used of bottle and nipple cleaning, wash and disinfect bottle each time after using, keep it dry and clean.The grooved, no-slip handle helps you reach the bottom of the baby bottle, and features fixed chevron channels in the base for cleaning bottle nipples. The brush is compatible with standard and wide-neck baby bottles.

OEM is possible, use silk printing machine add custom`s logo, customized colors are also available. Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days. Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Doris Ms. Doris
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier