http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Vaisselle pour bébé > Cuillère

Cuillère

Catégorie de produit de Cuillère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuillère, Cuillère à bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuillère à bébé en silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Set d'alimentation de bébé avec cuillère et fourchette de sécurité

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La cuillère d'alimentation pour bébé et la fourche de sécurité pour bébé sont en PP et en silicone, le matériau est sans BPA et ne contient aucune toxique ou odeur. Le kit d'alimentation pour bébé est adapté pour les bébés de plus de 6 mois,...
Set de cuillère à soupe en plastique pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La cuillère à diner bébé est faite de silicone. Il est sans BPA, sûr et sain. Le Dîner en plastique pour bébé est recommandé pour bébé dès la naissance. Le Baby Table Ware change de couleur. Lorsque le liquide est à température optimale, les parents...
Ensemble de cuillère en plastique pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La cuillère de vaisselle pour bébé est faite de silicone. Il est sans BPA, sûr et sain. L' ensemble de salle à manger en plastique est recommandé pour bébé dès la naissance. La cuillère à dîner pour bébé change de couleur. Lorsque le liquide est...
Sécurité Bébé Fruit Fork BPA Free

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La fourchette à fruits pour bébés est fabriquée en PP. Il est sans BPA, sûr et sain. Le déflecteur empêche bébé d'avaler la fourchette trop profondément et la nourriture tombe. La poignée est facile à tenir. La tête de la fourchette à fruits de...
Cuillère de silicone de formation de sécurité S

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La cuillère pour bébé en silicone est faite de silicone. Il est sans BPA, sûr et sain. La cuillère en plastique pour bébé est recommandée pour bébé dès la naissance. La formation en plastique pour bébé encourage le bébé à manger de façon autonome et...
Dîner de bébé nourrissant la cuillère de silicone M

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La Cuillère à Bébé en Silicone est faite de silicone. Il est sans BPA, sûr et sain. L' alimentation de bébé en plastique est recommandée pour bébé dès la naissance. La cuillère à dîner en plastique encourage le bébé à manger de façon autonome et...
Chine Cuillère Fournisseurs

cuillère et fourchette

Conçu pour les bébés qui font leurs dents et plus de 6 mois, les poignées souples et antidérapantes conviennent au bébé. Les bords ont l'arc doux et l'épaisseur appropriée, pour éviter de blesser la gencive et la dent pendant l'alimentation, protègent efficacement la cavité buccale du bébé. Utiliser du matériel de qualité alimentaire et sans BPA. Les couleurs vives peuvent attirer l'attention de bébé, en utilisant cuillère et fourchette peut entraîner la coordination de la dent de bébé, les mains et les yeux, costume pour la promotion à multiples facettes du développement sensoriel du bébé.

Les produits passent le test EN14372, l'OEM est possible, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles, laissez nous savons votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours. La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Tableware > Spoon Set

Spoon Set

Product categories of Spoon Set, we are specialized manufacturers from China, Spoon Set, Baby Spoon suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone Baby Spoon R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Baby Feeding Set With Spoon And Safety Fork

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Feeding Spoon and the Baby Safety Fork is made of PP and silicone, the material is BPA free and contains no toxic or odor. The Baby Feeding Set is suitable for baby over 6 months, the color is bright, which can attract baby's eyes. It helps...
China Manufacturer of Spoon Set
Baby Plastic Dining Table Ware Spoon Set

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Dining Spoon is made of silicone. It is BPA free, safe and healthy. The Plastic Baby Dinner is recommended for baby from birth. The Baby Table Ware is color-changing. When the liquid is optimal temperature, parents can feed baby, when the...
High Quality Baby Spoon China Supplier
Infant Plastic Spoon Set Baby Dining Tableware

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Tableware Spoon is made of silicone. It is BPA free, safe and healthy. The Plastic Dining Set is recommended for baby from birth. The Baby Dinner Spoon is color-changing. When the liquid is optimal temperature, parents can feed baby, when...
Professional Manufacturer of Silicone Baby Spoon
Safety Baby Fruit Fork BPA Free

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Fruit Fork is made of PP material. It is BPA free, safe and healthy. The baffle prevents baby swallow the fork too deeply and food falling. The handle is easy to hold. The head of the Safety Fruit Fork is round shape so that it will not...
Expert Manufacturer of Feeding Spoon
Safety Baby Training Silicone Spoon S

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Silicone Infant Spoon is made of silicone. It is BPA free, safe and healthy. The Plastic Baby Spoon is recommended for baby from birth. The Plastic Baby Training encourages baby to eat independently and sensing organ development It has ergonomic...
China Supplier of Spoon Set
Baby Dinner Feeding Silicone Spoon M

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Silicone Baby Spoon is made of silicone. It is BPA free, safe and healthy. The Plastic Baby Feeding is recommended for baby from birth. The Plastic Dinner Spoon encourages baby to eat independently and sensing organ development It has ergonomic...
China Factory of Baby Spoon
China Spoon Set Suppliers

spoon & fork set

Designed for babies who are teething and 6+ months, soft and non-slip handles suit for baby to grasp. The edges have soft arc and appropriate thickness, to avoid hurting baby gum and tooth when feeding, protect baby oral cavity effectively. Use food grade material and BPA Free. Bright colors can attract baby attention, using spoon & fork set can train the coordination of baby tooth, hands and eyes, suit for multi-faceted promotion of baby sensory development.

Products pass EN14372 test, OEM is possible, customized colors are also available, Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days. Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier