http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Vaisselle pour bébé

Vaisselle pour bébé

Catégorie de produit de Vaisselle pour bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vaisselle pour bébé, Vaisselle pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensembles d'alimentation de bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Cuillère

Plus

Bébé bol

Plus

Bouteille à boire

Plus

Récipient de lait en poudre

Chine Vaisselle pour bébé Fournisseurs

vaisselle pour bébé

La vaisselle comprend un ensemble cuillère et fourchette, un bol, une bouteille d'eau, un contenant de lait en poudre.

Un ensemble de cuillères et de fourchettes peut aider à former la coordination de la dent, des mains et des yeux de bébé, et à favoriser la promotion à multiples facettes du développement sensoriel du bébé. Les poignées douces et antidérapantes sont spécialement conçues par les mains de bébé, faciles à saisir.

Bol est avec une bonne performance d'isolation et facile à contrôler la consommation de nourriture pour bébé. Ne suggérez pas que l'utilisation des bols adultes pour bébé, cause facilement une infection bactérienne.

La bouteille potable est faite de matériel de catégorie comestible de pp, sûr pour le bébé. Avec des écailles sur la bouteille, les parents peuvent contrôler la consommation d'eau de bébé, éviter la consommation excessive d'alcool.

Le récipient de poudre de lait est avec le design stratifié élictif d , pratique et sain, facile pour la maman à porter en plein air ou à utiliser dans la nuit. Emballage à trois couches, pas besoin de mesure temporaire, scellé sans fuite. Chaque couche a un couvercle, peut garder le récipient propre et ne colle pas à la couche inférieure.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Tableware

Baby Tableware

Product categories of Baby Tableware, we are specialized manufacturers from China, Baby Tableware, Baby Dinnerware suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Feeding Sets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Spoon Set

More

Baby Bowl

More

Drinking Bottle

More

Milk Powder Container

China Baby Tableware Suppliers

Baby Tableware

Tableware includes spoon & fork set, bowl, Drinking Bottle, Milk Powder Container.

Spoon & fork set can help to train the coordination of baby tooth, hands and eyes, suit for multi-faceted promotion of baby sensory development. Soft and non-slip handles are specially designed by baby hands, easy to grip.

Bowl is with good insulation performance and easy to control baby food intake. Do not suggest that use adult bowls for baby, easy cause bacterial infection.

Drinking bottle is made of food grade PP material, safe for baby. With scales on bottle, parents can control baby`s water intake, avoid excessive drinking.

Milk powder container is with delicate layered design, convenient and healthy, easy for mom to carry outdoor or use in night. Three layers pack, no need for temporary measurement, sealed without leakage. Each layer has a lid, can keep container clean and do not stick to lower layer.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier