http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Vaisselle pour bébé > Bouteille à boire

Bouteille à boire

Catégorie de produit de Bouteille à boire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteille à boire, Baby Sippy Cup fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouteille d'eau bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bouteille de paille à boire de l'eau de bébé Sippy Cup XL

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Baby Sippy Cup est fait de matériel de qualité alimentaire PP, sans BPA, sans danger pour bébé. Avec des écailles sur la bouteille, les parents peuvent contrôler la consommation d'eau de bébé, éviter la consommation excessive d'alcool....
Bouteille d'eau potable en plastique pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La tasse de formation de bébé est faite de matériel de catégorie comestible de pp, sans BPA, sûr pour le bébé. Avec des écailles sur la bouteille, les parents peuvent contrôler la consommation d'eau de bébé, éviter la consommation excessive...
Bouteille de paille de bébé de boire de l'eau infantile M

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La Baby Straw Cup est faite de coton. Il est sans BPA, sûr et sain pour bébé. La bouteille d'eau bébé est adapté pour les bébés de plus de 12 mois. Le couvercle peut sceller la bouteille pour éviter les fuites de liquide et bébé étouffant, il...
Bouteille de bouilloire pour boire de l'eau de bébé sippy cup S

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le Biberon Kettle est fait de coton. Il est sans BPA, sûr et sain pour bébé. La Baby Sippy Cup convient au bébé de plus de 12 mois. Le couvercle peut sceller la bouteille pour éviter les fuites de liquide et bébé étouffant, il est couvercle en...
Chine Bouteille à boire Fournisseurs

Bouteille

Biberon est fait de matériel de qualité alimentaire PP, sans BPA, sans danger pour bébé. Avec des écailles sur la bouteille, les parents peuvent contrôler la consommation d'eau de bébé, éviter la consommation excessive d'alcool. Fabriqué à partir de plastique polypropylène durable, chaque bouteille est emballée individuellement sous film rétractable pour offrir le plus haut niveau de propreté

Les produits passent le test EN14350, l'OEM est possible, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles, laissez nous savons votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours. La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Tableware > Drinking Bottle

Drinking Bottle

Product categories of Drinking Bottle, we are specialized manufacturers from China, Drinking Bottle, Baby Sippy Cup suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Water Bottle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Baby Water Drinking Straw Bottle Sippy Cup XL

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Baby Sippy Cup is made of food grade PP material, BPA Free, safe for baby. With scales on bottle, parents can control baby`s water intake, avoid excessive drinking. Made from durable polypropylene plastic, each Plastic Water Drinking is individually...
China Manufacturer of Drinking Bottle
Plastic Baby Water Drinking Bottle Training Cup L

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Baby Training Cup is made of food grade PP material, BPA Free, safe for baby. With scales on bottle, parents can control baby`s water intake, avoid excessive drinking. Made from durable polypropylene plastic, each Plastic Baby Bottle is individually...
High Quality Baby Sippy Cup China Supplier
Infant Water Drinking Bottle Baby Straw Cup M

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Straw Cup is made of cotton. It is BPA free, safe and healthy for baby. The Baby Water Bottle is suitable for baby over 12 months. The lid can seal up the bottle to prevent liquid leaking and baby choking, it is bouncy silicone lid, you...
Professional Manufacturer of Baby Water Bottle
Baby Sippy Cup Water Drinking Kettle Bottle S

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Kettle Drinking is made of cotton. It is BPA free, safe and healthy for baby. The Baby Sippy Cup is suitable for baby over 12 months. The lid can seal up the bottle to prevent liquid leaking and baby choking, it is bouncy silicone lid, you...
Expert Manufacturer of Water Drinking Bottle
China Drinking Bottle Suppliers

Drinking Bottle

Baby drinking bottle is made of food grade PP material, BPA Free, safe for baby. With scales on bottle, parents can control baby`s water intake, avoid excessive drinking. Made from durable polypropylene plastic, each bottle is individually shrink-wrapped to deliver the highest level of cleanliness

Products pass EN14350 test, OEM is possible, customized colors are also available, Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days. Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier