http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Vaisselle pour bébé > Bébé bol

Bébé bol

Catégorie de produit de Bébé bol, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bébé bol, Coupe d'entraînement pour bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bol d'entraînement pour bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vaisselle d'alimentation de bébé de bol résistant à la chaleur de double couche

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le bol d'alimentation pour bébés est fait de PP et de TPE. Il est sans BPA, sûr et sain. La vaisselle en plastique pour bébé est recommandée pour bébé dès la naissance. Le bol à double couche encourage bébé à manger de façon autonome et à...
Bol de purée de bébé BPA gratuit avec cuillère

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La vaisselle en plastique pour bébé est faite de PP. Il est sans BPA, sûr et sain. Le Baby Mash Bowl est recommandé pour les bébés dès la naissance. Le BPA Free Dinning Bowl encourage le bébé à manger de façon autonome et à détecter le développement...
Bol d'alimentation de vaisselle pour bébé sans BPA

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le BPA Free Feeding Bowl est fait de PP. Il est sans BPA, sûr et sain. La vaisselle pour bébé est recommandée pour les bébés de plus de 12 mois. La coupe sans BPA encourage bébé à manger ou à boire de façon autonome et à détecter le développement...
Vaisselle de formation d'aspiration de bébé Bol sans BPA

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le bol d'entrainement bébé est fait de PP et de TPE. Il est sans BPA, sûr et sain. Le BPA Free Bowl est recommandé pour les bébés dès la naissance. Le Baby Dinner Ware encourage le bébé à manger de façon autonome et à détecter le développement...
Bol d'entrainement d'alimentation pour bébé BPA Free S

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La coupe d'entraînement pour bébé est faite de PP. Il est sans BPA, sûr et sain. La tasse sans BPA est recommandée pour bébé dès la naissance. La volaille nourricière de bébé encourage le bébé à manger indépendamment et à sentir le développement...
Bol de alimentation en plastique de dîner de bébé M

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le plastique Baby Ware est fait de PP. Il est sans BPA, sûr et sain. Le bol nourrisson est recommandé pour les bébés de plus de 12 mois. Le Baby Dinner Bowl encourage le bébé à manger ou à boire de façon autonome et à détecter le développement des...
Entraînement de bébé et tasse à boire avec poignée

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La coupe d'entraînement pour bébé est faite de PP. Il est sans BPA, sûr et sain. La tasse à boire pour bébés est recommandée pour les bébés de plus de 12 mois. La tasse de poignée de bébé encourage le bébé à manger ou à boire indépendamment et à...
Chine Bébé bol Fournisseurs

bol de bébé

Notre conception intelligente est adaptée à maman pour saisir et utiliser, petit bol est avec une bonne performance d'isolation et facile à contrôler la consommation de nourriture pour bébé. Fond de bol a la conception de bosse fine, facile à moudre la nourriture en pâte en utilisant une cuillère pour appuyer, faciliter la digestion du bébé. Tsp cuillère costumes pour la bouche de bébé, avec un arc doux, éviter de blesser bébé gencive et les dents lors de l'alimentation, protéger bébé cavité buccale efficacement. Avec couvercle de la cuvette, propre et facile à transporter.

Bols de taille différente utilisent pour différents bébés d'âge, design coloré sont faciles à distinguer pour différents aliments.

Les produits passent le test EN14372, l'OEM est possible, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles, laissez nous savons votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours. La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Tableware > Baby Bowl

Baby Bowl

Product categories of Baby Bowl, we are specialized manufacturers from China, Baby Bowl, Baby Training Cup suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Training Bowl R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Double Layer Heat Resistant Bowl Baby Feeding Tableware

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Feeding Bowl is made of PP and TPE. It is BPA free, safe and healthy. The Plastic Baby Tableware is recommended for baby from birth. The Double Layer Bowl encourages baby to eat independently and sensing organ development It has ergonomic...
China Manufacturer of Baby Bowl
Dinnerware Baby Mash Bowl BPA Free With Spoon

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Plastic Baby Dinnerware is made of PP. It is BPA free, safe and healthy. The Baby Mash Bowl is recommended for baby from birth. The BPA Free Dinning Bowl encourages baby to eat independently and sensing organ development It has ergonomic design...
High Quality Baby Training Cup China Supplier
Baby Tableware Feeding Bowl BPA Free

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The BPA Free Feeding Bowl is made of PP. It is BPA free, safe and healthy. The Baby Feeding Tableware is recommended for baby over 12 months. The BPA Free Cup encourages baby to eat or drink independently and sensing organ development It has...
Professional Manufacturer of Baby Training Bowl
Baby Dinnerware Suction Training Bowl BPA Free

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Rraining Bowl is made of PP and TPE. It is BPA free, safe and healthy. The BPA Free Bowl is recommended for baby from birth. The Baby Dinner Ware encourages baby to eat independently and sensing organ development It has ergonomic design to...
Expert Manufacturer of Baby Feeding Bowl
Baby Feeding Ware Training Bowl BPA Free S

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Infant Training Cup is made of PP. It is BPA free, safe and healthy. The BPA Free cup is recommended for baby from birth. The Baby Feeding Fowl encourages baby to eat independently and sensing organ development It has ergonomic design to give...
China Supplier of Baby Bowl
Plastic Baby Dinner Ware Feeding Bowl M

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Plastic Baby Ware is made of PP. It is BPA free, safe and healthy. The Infant Feeding Bowl is recommended for baby over 12 months. The Baby Dinner Bowl encourages baby to eat or drink independently and sensing organ development It has ergonomic...
China Factory of Baby Training Cup
Baby Training and Drinking Cup With Handle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Training Cup is made of PP. It is BPA free, safe and healthy. The Baby Drinking Cup is recommended for baby over 12 months. The Baby Handle Cup encourages baby to eat or drink independently and sensing organ development It has ergonomic...
Baby Training Bowl Export
China Baby Bowl Suppliers

Baby Bowl

Our smart design is suitable for mom to grasp and use, small bowl is with good insulation performance and easy to control baby food intake. Bowl bottom has fine bump design, easy to grind food into paste by using spoon to press, facilitate baby digestion. Tsp spoon suits for baby mouth, with soft arc edge, avoid to hurting baby gingiva and teeth when feeding, protect baby oral cavity effectively. With bowl lid, clean and easy to carry.

Different size bowls use for different age babies, colorful design are easy distinguished for different food.

Products pass EN14372 test, OEM is possible, customized colors are also available, Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days. Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier