http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Soins buccaux pour bébé > Bébé tétine

Bébé tétine

Catégorie de produit de Bébé tétine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bébé tétine, Bébé sucette fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mamelon en silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sucette de silicone de bébé de forme de coeur plat de 2 couleurs

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Les bébés de plus de 6 mois s'exercent à parler et leurs dents ont poussé. A ce stade, les bébés respirent toujours avec la bouche, ce qui affaiblirait le système immunitaire de bébé. Le Sucer bébé Sucette aide bébé à développer l'habitude...
Sucette ronde en silicone double couleur pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

L'accessoire de sucette de bébé est fait de silicone et de PP, il est sain et sûr . La texture de la Sucette Silicone infantile est similaire avec une personne réelle. La sucette ronde infantile est adaptée à la mâchoire de bébé et elle...
Sucette en silicone pour bébé Sucette factice classique S

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La sucette d'alimentation pour bébés utilise du silicone. Silicone à texture douce qui donne du plaisir à bébé. L' accessoire de sucette de bébé est fait par métier spécial, il n'a aucune toxique, aucune odeur et aucun carcinogène, sain,...
Sucette en silicone bébé avec vrai sens L

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon d'alimentation en silicone utilise du silicone. Silicone de texture douce peut fournir un bon boire bébé. Le mamelon Real Sense est fait par métier spécial, il est sain, sans BPA et sûr et ne contient aucun produit toxique, aucune...
Sucette en silicone infantile bébé Binky Teat M

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La tétine de biberon utilise du silicone. Silicone à texture douce qui procure une bonne boisson à bébé. La sucette d'alimentation de bébé est faite par métier spécial, elle ne contient aucune toxique, aucune odeur et aucun carcinogène mais...
Sucette plate en silicone pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

L'Accessoire Sucette Bébé est fait de silicone, il est sûr et sain. La texture de la Sucette bébé en silicone est similaire avec une personne réelle. La sucette ronde bébé est adaptée à la mâchoire de bébé et développera le développement des...
Sucette ronde en silicone pour bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

L'accessoire de sucette de bébé utilise du matériel de silicone, il est sans BPA, sûr et sain. La texture de la Sucette bébé en silicone est imitée par une personne réelle. L' accessoire pour bébé sucette est adapté à la mâchoire du bébé et...
Chine Bébé tétine Fournisseurs

bébé tétine

Adapté à différents âges de bébé, la succion est importante pour le confort émotionnel et le développement oral de bébé. La sucette est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire, se sent comme le mamelon de la mère, stimule l'instinct de succion du bébé et respire avec sa narine, empêche les bactéries et la poussière d'entrer dans la bouche, laisse le bébé grandir sainement. Prendre soin du développement de la bouche de bébé, choisissez la sucette appropriée pour votre bébé.

Les produits passent le test EN1400, OEM est possible, utilisent la machine d'impression en soie et la machine d'impression de tempo pour ajouter le logo du custom, les couleurs adaptées aux besoins du client sont également disponibles. Laissez-nous savoir votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours.

La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Oral Care > Baby Pacifier

Baby Pacifier

Product categories of Baby Pacifier, we are specialized manufacturers from China, Baby Pacifier, Baby Soother suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone Nipple R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Flat 2 Color Heart Shape Baby Silicone Pacifier

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Babies over 6 months have been practicing speaking and their teeth have been grown, by this stage, babies are always breathing with mouth, which would weaken baby`s immune system. The Baby Sucking Pacifier helps baby develop the habit of breathing...
China Manufacturer of Baby Pacifier
Round Dual Color Baby Silicone Pacifier

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Pacifier Accessory is made of silicone and PP, it is healthy and safe. The texture of the Infant Silicone Pacifier is similar with real person. The Infant Round Pacifier is fit baby's jaw and it will develop the teeth growth of the baby. To...
High Quality Baby Soother China Supplier
Baby Silicone Soother Classic Dummy Pacifier S

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Feeding Pacifier utilizes silicone. Soft texture silicone gives baby good drinking enjoy. The Baby Soother Accessory is made by special craft, it has no toxic, no odor and no carcinogen, healthy, BPA free and safe.The Baby Dummy Accessory...
Professional Manufacturer of Silicone Nipple
Baby Silicone Pacifier With Real Sense L

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Feeding Silicone Nipple utilizes silicone. Soft texture silicone can provide baby good drinking enjoy. The Real Sense Nipple is made by special craft, it is healthy, BPA free and safe and contains no toxic, no odor and no carcinogen. The BPA...
Expert Manufacturer of Baby Teat
Infant Silicone Pacifier Baby Binky Teat M

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Bottle Teat utilizes silicone. Soft texture silicone provides baby good drinking enjoy. The Baby Feed Pacifier is made by special craft, it contains no toxic, no odor and no carcinogen but healthy, BPA free and safe.The Baby Binky Accessory...
China Supplier of Baby Pacifier
Flat Head Infant Silicone Soother

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Pacifier Accessory is made of silicone, it is safe and healthy. The texture of the Baby Silicone Pacifier is similar with real person. The Baby Round Pacifier is fit baby's jaw and it will develop the teeth development of the baby. To...
China Factory of Baby Soother
Round Head Baby Silicone Pacifier

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Pacifier Accessory utilizes silicone material, it is BPA free, safe and healthy. The texture of the Baby Silicone Pacifier is imitated by real person. The Baby Pacifier Accessory is suitable for baby's jaw and it helps baby develop the...
Silicone Nipple Export
China Baby Pacifier Suppliers

Baby Pacifier

Suitable for different age`s baby, sucking is important for baby`s emotional comfort and oral development. Pacifier is made of food grade material, feel like mother`s nipple, would stimulate baby`s sucking instinct and breath with his nostril, prevent bacteria and dust from entering mouth, let baby grow up healthily. Caring baby mouth`s development, choose suitable pacifier for your baby.

Products pass EN1400 test, OEM is possible, use silk printing machine and tempo printing machine to add custom`s logo, customized colors are also available. Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days.

Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier