http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Soins buccaux pour bébé > Brosse à dents pour bébé

Brosse à dents pour bébé

Catégorie de produit de Brosse à dents pour bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brosse à dents pour bébé, Brossage des dents de bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse à dents infantile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Doigt de sécurité infantile silicone Silicone Brosse à dents bébé en bonne santé Bouche

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Brushing Baby Teeth est fait de silicone de qualité alimentaire qui est naturellement résistant aux bactéries et sans BPA, masser doucement les nouvelles dents de bébé et les gencives tendres. Brosse à dents pour bébé est facile pour la maison et...
Brosse à dents pour bébé soins dentaires Brosse à dents pour enfants

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Brosse à dents de bébé est faite de pp et de silicone de qualité alimentaire qui est naturellement résistant aux bactéries et sans BPA, masser doucement les nouvelles dents de bébé et les gencives tendres. Baby Tooth Brush est facile pour la maison...
Chine Brosse à dents pour bébé Fournisseurs

brosse à dents de bébé

La brosse à dents de bébé est faite de silicone de qualité alimentaire qui est naturellement résistant aux bactéries et sans BPA, masser doucement les nouvelles dents de bébé et les gencives tendres. Facile pour la maison et sur le pouce, travailler avec de l'eau pour aider à éliminer les sucres et les bactéries de la bouche, nettoyer les dents et la langue. Avec un déflecteur, en cas de profonde dans la bouche du bébé, causer des blessures.

OEM est possible, laissez-nous savoir votre demande, recommandation appropriée serait fournie dans les 2 jours. La qualité est notre culture, le service est aussi ce que nous mettons l'accent. Choisissez-nous, vous donnez juste l'ordre, nous ferons tout ce qui suit, nous vous tiendrons au courant des détails de la commande périodiquement, et la livraison à temps.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Baby Oral Care > Baby Toothbrush

Baby Toothbrush

Product categories of Baby Toothbrush, we are specialized manufacturers from China, Baby Toothbrush, Brushing Baby Teeth suppliers/factory, wholesale high-quality products of Infant Toothbrush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Finger Safety Infant Silicone Toothbrush Healthy Baby Mouth

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Brushing Baby Teeth is made of food grade silicone which is naturally bacteria resistant and BPA Free, gently massage baby new teeth and tender gums. Infant Tooth Brush is easy for home and on-the-go, work with water to help remove sugars and...
China Manufacturer of Baby Toothbrush
Baby Dental Care Toothbrush Kids Teeth Brush

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Baby Teeth Brush is made of pp and food grade silicone which is naturally bacteria resistant and BPA Free, gently massage baby new teeth and tender gums. Baby Tooth Brush is easy for home and on-the-go, work with water to help remove sugars and...
High Quality Brushing Baby Teeth China Supplier
China Baby Toothbrush Suppliers

Baby Toothbrush

Baby toothbrush is made of food grade silicone which is naturally bacteria resistant and BPA Free, gently massage baby new teeth and tender gums. Easy for home and on-the-go, work with water to help remove sugars and bacteria from mouth, clean teeth and tongue. With a baffle, in case of deep into baby mouth, cause any hurt.

OEM is possible, Let we know your demand, suitable recommendation would be provided within 2 days. Quality is our culture, service is also what we emphasis. Choose us, you just give order, we will do the following all things, keep you posted on order details periodically, and delivery on time.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier