http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Biberon > Bouteille d'alimentation en verre

Bouteille d'alimentation en verre

Catégorie de produit de Bouteille d'alimentation en verre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteille d'alimentation en verre, Bouteille en verre de bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Biberon en verre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bouteille de lait d'allaitement de cou de bébé en verre de 8oz

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille d'allaitement en verre a la bouche large et le port, il est très facile de mettre la poudre à l'intérieur et plus commode pour les hommes. le Bouteille en verre à col large a une forte résistance à l'automne, bouteille...
Biberon en verre de 5 oz sans poignée

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille de lait en verre est très durable, pour une longue période, la bouteille de sécurité pour bébé de Howawa les produits sont populaires auprès des parents, ils méritent la confiance. Le matériau de la bouteille de lait en verre a adopté...
Bouteille en verre d'alimentation infantile de 10oz avec la poignée

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille d'alimentation en verre utilise du verre et du silicone de bonne qualité, il est sans BPA et écologique. Howawa prend toujours au sérieux la sécurité et la santé de bébé et se consacre à la fabrication de produits de qualité. Les...
Support de bouteille de lait en verre infantile de 6oz

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le porte- lait de bébé conception de corps de ligne adoptée, la bouche de la bouteille est large, de sorte que la poudre peut être facilement mis en et ne sera pas manquée. L' alimentation de la bouteille de bébé est très durable, il utilise un...
Chine Bouteille d'alimentation en verre Fournisseurs

biberon en verre

Les bouteilles de lait en verre ont été utilisées pendant de nombreuses années et devraient toujours être le premier choix. Même aux points d'ébullition les plus élevés, le matériau en verre borosilicaté ne lessive ni ne libère de produits chimiques toxiques et présente une excellente transparence. Les bouteilles de lait en verre peuvent durer toute une vie si elles sont nettoyées et stockées correctement. L'inconvénient des bouteilles de lait en verre est son poids. Une bouteille de lait en verre moyenne peut peser entre 140g et 300g. Étant donné que le poids moyen d'un nouveau-né est de 3 kg, une bouteille en verre représente 10% de l'être entier d'un bébé! Le verre rend également le nettoyage fastidieux. Vous devez faire attention à ne pas casser ou casser le verre lorsque vous levez avec de l'eau savonneuse. Ayez toujours un bon aperçu de la surface de la bouteille avant utilisation.

Le test EN14350, BPA Free, grade alimentaire, silicone anti-colique, anti-éclaboussures, facile à tenir, avec poignée sont ce que le biberon en verre a, avec l'ouverture large de col facile pour le remplissage et le nettoyage.

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Feeding Bottle > Glass Feeding Bottle

Glass Feeding Bottle

Product categories of Glass Feeding Bottle, we are specialized manufacturers from China, Glass Feeding Bottle, Baby Glass Bottle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Glass Baby Feeding Bottle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2oz Baby Glass Milk Bottle Without Handle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Infant Milk Bottle is recommended for baby from 0-3 months. The volume is 60 ml. The Infant Glass Bottle is made of superior glass material, silicone and BPA free, which is healthy to baby's growth. It is also durable, the Baby Glass Bottle is...
China Manufacturer of Glass Feeding Bottle
8oz Baby Glass Wide Neck Nursing Milk Bottle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Glass Nursing Bottle has wide mouth and port, it is very easy to put the powder inside and more convenient for men. The Glass Wide Neck Bottle has strong resistance to fall, ordinary bottle is fragile, but the Glass Milk Bottle is two to three...
High Quality Baby Glass Bottle China Supplier
5oz Glass Baby Feeding Bottle Without Handle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Glass Milk Feeding Bottle is very durable, for a long time, Howawa's Safety Baby Bottle products are popular among parents, they are deserve trust. The material of the Glass Milk Feeding Bottle adopted good quality glass, it is non-toxic and...
Professional Manufacturer of Glass Baby Feeding Bottle
10oz Infant Feeding Glass Bottle With Handle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Glass Feeding Bottle uses good quality glass and silicone material, it is BPA free and eco-friendly. Howawa always take baby's safety and health seriously and is devoted to making good quality products. Glass Baby Bottles are more durable, the...
Expert Manufacturer of Glass Baby Bottle
6oz Infant Glass Milk Feeding Bottle Holder

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Milk Holder adopted line body design, the bottle mouth is wide, so powder can be easily put in and will no be missed. The Baby Bottle Feeding is very durable, it uses superior glass material, it is two or three times thicker than other...
China Supplier of Glass Feeding Bottle
China Glass Feeding Bottle Suppliers

Glass Feeding Bottle

Glass milk bottles have been used for many years and should always be the first choice. Even at the highest boiling points, borosilicate glass material does not leach or release toxic chemicals and has excellent transparency. Glass milk bottles can last a lifetime if cleaned and stored properly. The downside of glass milk bottles is its weight. An average glass milk bottle can weight between 140g to 300g. Given that a newborn`s average weight is 3kg, one glass bottle makes up 10% of a baby`s entire being! Glass also makes cleaning tedious. You have to be careful not to break or crack the glass when washing with soapy water. Always have a good look at the bottle`s surface before use.

Passing EN14350 test, BPA Free, food grade, anti-colic Silicone Nipple, spill proof, easy hold, with handle are what glass Nursing Bottle have, with wide neck opening easy for filling and cleaning.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier