http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Biberon > Bouteille d'alimentation PP

Bouteille d'alimentation PP

Catégorie de produit de Bouteille d'alimentation PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteille d'alimentation PP, PP Biberon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouteille d'allaitement en PP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Biberon de lait de bébé de 9oz pp avec la poignée

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouche de bouteille sans BPA a la largeur standard, qui est facile à nettoyer et peut être nettoyée complètement. La boule de gravité à l'intérieur de la bouteille d'allaitement est faite de PP de qualité alimentaire, la paille est faite...
Bouteille large de pp de 7oz pour l'alimentation de bébé

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille d'allaitement PP est fabriquée en PP de qualité supérieure, la bouteille d'allaitement Baby PP a la conception de la ligne et l'apparence est belle, avec un motif de dessin animé mignon sur la bouteille, bébé sont heureux...
Bouteille d'alimentation de lait du bébé pp de 5oz avec la poignée

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le PP Baby Bottle est fait de PP de qualité alimentaire, qui peut résister à une température de 120 degrés. Cette bouteille de lait en polypropylène est durable, sans BPA et facile à nettoyer. Le mamelon est très similaire à la vraie texture de...
Bouteille de 9oz PP avec poignée bébé allaitement

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille de lait bébé est faite de matériel de bonne qualité de PP, le volume est de 260 ml, il a une bouche large mamelon. La bouteille pour bébé PP est recommandée pour les bébés de plus de 6 mois, le mamelon est fait de silicone, qui est doux...
Bouteille nourrissante de lait de 4oz pp nourrissant des soins infirmiers

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon de la bouteille PP bébé est émulatif comme une vraie texture de maman. Il est 1,5 fois plus épais que la taille moyenne, le mamelon est doux, durable et pas facile à déformer. Le couvercle peut sceller la bouteille, garder le mamelon...
Bouteille de lait en verre 2oz sans poignée

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille de lait infantile est recommandée pour le bébé de 0-3 mois. Le volume est de 60 ml. La bouteille de verre infantile est faite de verre de qualité supérieure, de silicone et de BPA, ce qui est sain pour la croissance de bébé. Il est...
Chine Bouteille d'alimentation PP Fournisseurs

Biberon PP

Les bouteilles de lait PP (polypropylène) sont les types les plus courants de biberons en plastique. Ils sont durables, flexibles et économiques. Utilisées pour la fabrication d'articles ménagers, les bouteilles de lait PP sont disponibles en transparent et teinté de couleur (comme celles des bouteilles d'eau de sport). Bien que les bouteilles en PP puissent résister à une chaleur pouvant atteindre 120 ° C, elles peuvent perdre de la transparence au fil du temps avec une stérilisation fréquente et une exposition à l'eau bouillante. Ce n'est pas un bon signe car il indique une décomposition des composants chimiques du maquillage en plastique de la bouteille. Pour cette raison, il est recommandé de changer vos bouteilles de lait PP une fois tous les 6 mois ou quand vous remarquez un changement dans la texture de la bouteille.

Passant EN14350 test, sans BPA, de qualité alimentaire, mamelon en silicone anti-colique, résistant aux éclaboussures, incassable, facile à tenir, avec poignée sont ce que le biberon PP ont, avec ouverture large col facile pour le remplissage et le nettoyage.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Feeding Bottle > PP Feeding Bottle

PP Feeding Bottle

Product categories of PP Feeding Bottle, we are specialized manufacturers from China, PP Feeding Bottle, PP Baby Bottle suppliers/factory, wholesale high-quality products of PP Nursing Bottle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
9oz PP Baby Milk Nursing Bottle With Handle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The BPA Free Bottle mouth has standard width, which is easy to clean and can be cleaned thoroughly. The gravity ball inside the Baby Nursing Bottle is made of food grade PP, the straw is made of food grade liquid silicone. The straw can be used in...
China Manufacturer of PP Feeding Bottle
7oz Wide Neck PP Bottle For Baby Feeding

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The PP Nursing Bottle is made of superior PP material, the Baby PP Nursing Bottle has line design and the appearance is good-looking, with a cute cartoon pattern on the bottle, baby are glad to use the milk bottle to drink. The bottle can resist 120...
High Quality PP Baby Bottle China Supplier
5oz Baby PP Milk Feeding Bottle With Handle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The PP Baby Bottle is made of food grade PP, which can resist 120 degrees temperature. This Polypropylene Milk Bottle is durable, BPA free and easy to clean. The nipple is very similar with the real texture of mom`s. It is made of silicone material,...
Professional Manufacturer of PP Nursing Bottle
9oz PP Bottle With Handle Baby Nursing

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Milk Bottle is made of good quality PP material, the volume is 260 ml, it has wide nipple mouth. The PP Infant Bottle is recommended for baby over 6 months, the nipple is made of silicone, which is soft and comfortable, baby will enjoying...
Expert Manufacturer of PP Milk Bottle
4oz Small Milk Feeding Bottle PP Infant Nursing

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The nipple of the Baby PP Bottle is emulative as a real texture from mom. It is 1.5 times thicker than average size, the nipple is soft, durable and not easy to be distorted. The lid can seal the bottle, keep nipple clean and prevent milk leaking....
China Supplier of PP Feeding Bottle
China PP Feeding Bottle Suppliers

PP Feeding Bottle

PP (polypropylene) milk bottles are the most common kind of plastic feeding bottles. They are durable, flexible and economical. Used to manufacture household items, PP milk bottles are available in clear and color-tinted transparency (like those of sports water bottles). Though PP bottles can withstand heat of up to 120°C, they may lose transparency over time with frequent sterilization and exposure to boiling water. This is not a good sign as it indicates a chemical component breakdown of the bottle`s plastic makeup. For this reason, it is recommended to change your PP milk bottles once every 6 months or when you notice a change in the bottle`s texture.

Passing EN14350 test, BPA Free, food grade, anti-colic Silicone Nipple, spill proof, unbreakable, easy hold, with handle are what PP Nursing Bottle have, with wide neck opening easy for filling and cleaning.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier