http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Biberon > Bouteille d'alimentation PPSU

Bouteille d'alimentation PPSU

Catégorie de produit de Bouteille d'alimentation PPSU, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteille d'alimentation PPSU, Bouteille de bébé PPSU fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouteille de lait PPSU R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Biberon anti-flatulence anti flatulence 8oz nourrissant le cou large

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Le mamelon est 3D naturel souple, la texture est comme une vraie personne, ce qui donne au bébé un sentiment de chaleur de la mère. La bouteille d'alimentation de bébé de PPSU est faite de PPSU - le matériel de bouteille de la meilleure qualité,...
Biberon Anti-Colique Nourrissant pour Biberon 5oz PPSU

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Beaucoup de parents peuvent avoir des problèmes en prenant soin de bébé, comme le mamelon est raide, la flatulence crache le lait ou le matériel n'est pas sûr, etc. La bouteille anti-colique de Howawa aide les parents à réduire ces fardeaux. La...
Porte-bouteille de lait de soins infirmiers à détection de chaleur 10oz

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La texture du mamelon est comme la vraie personne, qui utilise un nouveau matériau de silicone, il est doux et a l'aspect du cou large, bébé va aimer boire. Il est également plat, large et anti-collc. Il a une bonne élasticité, la bouche du...
Biberons nourrissants de bébé de lait de 6oz PPSU détectant la chaleur

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille nourrissante de bébé est la détection de la température, le fond change de couleur avec la température varie. Les parents sauront si la température est appropriée. Ce n'est pas à cause de la qualité du matériau mais de la...
Bouteilles sans BPA de nourrisseur de 10oz Baby PPSU

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

PPSU Baby Feeder est la bouteille de la meilleure qualité parmi toutes les bouteilles, c'est une bouteille de bébé sans BPA . Le mamelon de la bouteille infantile PPSU est fait de silicone souple importé madical, il est également sans BPA,...
Bouteilles d'alimentation en plastique spéciales PPSU de bébé de 5oz

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille d'alimentation pour nourrissons est faite de PP et de verre-PPSU, qui est le meilleur matériau de qualité et de type pour la fabrication de bouteilles de lait. Bébé spécial PPSU donne à bébé le meilleur soin et l'amour. Le régime...
Bouteille d'allaitement 8oz PPSU avec col large

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Bouteille de bébé PPSU est la meilleure bouteille de lait de qualité maintenant, PPSU Nursing Bottle donne au bébé plus de soins et d'amour. Le régime de bébé est différent avec son développement, ainsi les parents devraient choisir la bouteille...
Chine Bouteille d'alimentation PPSU Fournisseurs

Biberon PPSU

Le matériel PPSU ou polyphénylsulfone est utilisé dans de nombreux dispositifs médicaux, aérospatiaux et dentaires. Il a une ténacité et une résistance aux chocs supérieures et peut supporter plus de 1000 cycles de stérilisation à la vapeur sans perte significative de propriétés. PPSU est à haute résistance à la chaleur et une excellente durabilité, sans BPA, ne tache pas ou n'absorbe pas les odeurs. Le système innovant de ventilation monobloc est conçu pour réduire la prise d'air et les symptômes de coliques. Ce système interne est le plus facile à nettoyer et à réassembler. Lors de l' assemblage de la bouteille, il s `pas besoin de toucher la partie de l'évent qui entre en contact direct avec le lait maternel ou maternisé rendant hygiéniquement supérieure.

Le test EN14350, sans BPA, de qualité alimentaire, anti-colique en silicone, micro-ondes, anti-éclaboussures, incassable, facile à tenir, avec poignée est ce que le biberon PPSU a, avec ouverture large pour le col et le nettoyage. Les bouteilles de lait PPSU sont significativement plus chères que les bouteilles de PP et de PES, mais si vous êtes prêt à dépenser des bouteilles de lait que votre bébé utilise 5-6 fois par jour tous les jours, cela en fait un investissement digne. Malgré sa durabilité suprême, il est conseillé de changer vos bouteilles de lait PPSU chaque année.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Feeding Bottle > PPSU Feeding Bottle

PPSU Feeding Bottle

Product categories of PPSU Feeding Bottle, we are specialized manufacturers from China, PPSU Feeding Bottle, PPSU Baby Bottle suppliers/factory, wholesale high-quality products of PPSU Milk Bottle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
8oz Anti-Flatulence PPSU Baby Feeding Bottle Wide Neck

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The nipple is 3D natural flexible, the texture is like real person, which provides baby a feeling from mother`s warm. The PPSU Baby Feeding Bottle is made of PPSU- the best quality bottle material, it can resist 180 degrees temperature, BPA free and...
China Manufacturer of PPSU Feeding Bottle
5oz Anti-Colic Baby Milk Feeding Bottle PPSU

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

Many parents may occur problems when taking care of baby, such as the nipple is stiff, flatulence spit milk or material is not safe, etc. Howawa`s Anti-Colic Bottle helps parents reduce these burdens. The PPSU Feeding Bottle has a cute appearance,...
High Quality PPSU Baby Bottle China Supplier
10oz Heat Sensing Baby Nursing Milk Bottle Holder

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The nipple texture is like real person, which uses new silicone material, it is soft and has wide neck appearance, baby will enjoy drinking. It is also flat, wide and anti-collc. It has good elasticity, the nipple mouth can be freely extend and...
Professional Manufacturer of PPSU Milk Bottle
6oz PPSU Milk Baby Nurturing Bottles Heat Sensing

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Nurturing Bottle is temperature sensing, the bottom is color-changing with temperature varies. Parents will know whether the temperature is suitable. It is not because of material quality but temperature, the material is safe and BPA free....
Expert Manufacturer of Amber Plastic Bottle
10oz Baby PPSU Feeder BPA Free Bottles

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

PPSU Baby Feeder is the best quality bottle among all bottles, it is a BPA Free Baby Bottle. The nipple of the PPSU Infant bottle is made of imported madical soft silicone, it is also BPA free, 240 degrees welding and automatic making. The texture...
China Supplier of PPSU Feeding Bottle
5oz Baby Special Plastic PPSU Feeding Bottles

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Infant Feeding Bottle is made of PP and glass-PPSU, which is the best quality and type material on milk bottle making. Baby Special PPSU gives baby the best caring and love. Baby's diet dosage varies very quickly with his or her growth, so...
China Factory of PPSU Baby Bottle
8oz PPSU Baby Nursing Bottle With Wide Neck

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

PPSU Baby Bottle is the best quality milk bottle now, PPSU Nursing Bottle gives baby more caring and love. Baby's diet is various with his or her development, so parents should choose different volume bottle to fit baby's eating needs. This Wide...
PPSU Milk Bottle Export
China PPSU Feeding Bottle Suppliers

PPSU Feeding Bottle

PPSU material or polyphenylsulfone is used in many medical, aerospace and dental devices. It has a superior toughness and impact strength and can withstand over 1,000 cycles of steam sterilization without any significant loss of properties. PPSU is with high heat resistance and excellent durability, BPA Free, does not stain or absorb odors. The innovative one-piece venting system is designed to reduce air intake and colic symptoms. This internal system is the easiest-to-clean and reassemble. During bottle assembly, there`s no need to touch the part of the vent that comes in direct contact with breast milk or formula making it hygienically superior.

Passing EN14350 test, BPA Free, food grade, anti-colic Silicone Nipple, microwave safe, spill proof, unbreakable, easy hold, with handle are what PPSU Nursing Bottle have, with wide neck opening easy for filling and cleaning. PPSU milk bottles are significantly more expensive than PP and PES bottles, but if you are willing to spend on milk bottles that your baby uses 5-6 times a day every day, this makes for a worthy investment. Despite its supreme durability, it is advisable to change your PPSU milk bottles yearly.

Communicate with Supplier?Supplier
Chloe Ms. Chloe
What can I do for you?
Contact Supplier