http://fr.howawa.com
Accueil > Liste de Produits > Biberon > Bouteille d'alimentation Tritan

Bouteille d'alimentation Tritan

Catégorie de produit de Bouteille d'alimentation Tritan, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteille d'alimentation Tritan, Biberon pour bébé Tritan fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Biberon Tritan pour bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Porte-bouteille de lait de soins infirmiers bébé Tritan de 10 oz

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La bouteille d'allaitement Tritan a une transparence élevée par rapport aux autres bouteilles, le mamelon Baby Tritan Bottle est fait de silicone souple et facile à nettoyer. La poignée de type à vis encourage le bébé à utiliser les mains et à...
Bouteille d'alimentation Tritan de bébé de 5oz avec poignée

marque: Howawa

Détails d'emballage: carton principal

Capacité d'approvisionnement: 400000 /month

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

La Baby Tritan Bottle a une poignée plus large, la poignée est amovible, qui a une forte résistance à la chute. La bouche de la bouteille d'alimentation de bébé est large, les parents sont faciles à nettoyer. Il a également pour fonction de...
Chine Bouteille d'alimentation Tritan Fournisseurs
Biberon Tritan

Tritan (Tritan Copolyester) bouteilles de lait sont les deuxièmes biberons en plastique commun, sans BPA, sûr, durable, flexible et économique. Utilisés pour fabriquer des articles ménagers, les bouteilles de lait Tritan sont disponibles en transparent et teinté de couleur (comme celles des bouteilles d'eau de sport). Bien que les bouteilles Tritan puissent résister à une chaleur pouvant atteindre 120 ° C, elles peuvent perdre de la transparence au fil du temps avec une stérilisation fréquente et une exposition à l'eau bouillante. Ce n'est pas un bon signe car il indique une décomposition des composants chimiques du maquillage en plastique de la bouteille. Pour cette raison, il est recommandé de changer vos bouteilles de lait une fois tous les 6 mois ou quand vous remarquez un changement dans la texture de la bouteille.


Test de la norme EN14350, BPA Free, qualité alimentaire, mamelon en silicone anti-colique, anti-éclaboussures, incassable, facile à tenir, avec poignée sont ce que le biberon Tritan a, avec ouverture à col large facile à remplir et à nettoyer.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Doris Ms. Doris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.howawa.com
Home > Products > Feeding Bottle > Tritan Feeding Bottle

Tritan Feeding Bottle

Product categories of Tritan Feeding Bottle, we are specialized manufacturers from China, Tritan Feeding Bottle, Tritan Baby Feeding Bottle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Feeding Tritan Bottle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
10oz Baby Tritan Nursing Milk Bottle Holder

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Tritan Nursing Bottle has high transparency than other bottles, the Baby Tritan Bottle nipple is made of soft silicone and easy to clean. Screw type handle encourages baby to use hands and improve their like ability. Combined with lightness and...
China Manufacturer of Tritan Feeding Bottle
5oz Baby Tritan Feeding Bottle With Handle

Brand: Howawa

Packaging: master carton

Supply Ability: 400000 /month

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001, CE, SGS, EN71, ASTM, CCC, GB6675

The Baby Tritan Bottle has wider handle, the handle is removable, which has strong resistance to fall. The Baby Feed Bottle mouth is wide, parents are easy to clean it. It also has function of prevent flatulence. On the Tritan Milk Bottle, the...
High Quality Tritan Baby Feeding Bottle China Supplier
China Tritan Feeding Bottle Suppliers
Tritan Feeding Bottle

Tritan (Tritan Copolyester) milk bottles are the second common plastic feeding bottles, BPA Free, safe, durable, flexible and economical. Used to manufacture household items, Tritan milk bottles are available in clear and color-tinted transparency (like those of sports water bottles). Though Tritan bottles can withstand heat of up to 120°C, they may lose transparency over time with frequent sterilization and exposure to boiling water. This is not a good sign as it indicates a chemical component breakdown of the bottle`s plastic makeup. For this reason, it is recommended to change your milk bottles once every 6 months or when you notice a change in the bottle`s texture.


Passing EN14350 test, BPA Free, food grade, anti-colic Silicone Nipple, spill proof, unbreakable, easy hold, with handle are what Tritan Nursing Bottle have, with wide neck opening easy for filling and cleaning.
Communicate with Supplier?Supplier
Doris Ms. Doris
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier